Nous optimisons vos campagnes publicitaires Adwords en budget et en efficacité (taux de transformation) grâce à une stratégie bien adaptée.
Une campagne de test préalable est conseillée. Elle permet d'observer en conditions réelles les mots-clés les plus recherchés, leur prix d'enchère et les concurrents positionnés sur ceux-ci.
Notoriété ou transformation - Quels objectifs poursuivez-vous ?
Avant de décider le lancement d'une campagne publicitaire payante, il est indispensable de définir les objectifs poursuivis :
Plusieurs stratégies de mots-clés sont possibles :
5 conseils de Google pour la création d'annonces textuelles réussies :
La définition de votre public-cible, avec le concept de persona marketing (personne fictive représentant un public-cible) permet la conception de pages de destination convaincantes car personnalisées.
Nous encourageons votre audience à prendre l'action de vous contacter au moyen d'incitations diverses :
Rappelons-nous : l'objectif est que le prospect vous contacte - pas qu'il trouve lui-même toutes les réponses à ses questions sans avoir besoin de vous contacter...
Les pages de destination que nous concevons sont de bonne qualité et comportent les informations légales réglementaires.
Nos formulaires de contact comprennent le traitement du Règlement RGPD.
Faite-nous part de vos expériences et de vos objectifs, sans attendre.
Merci de votre demande de Campagne de Référencement Payant. Nous vous répondrons dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone d'ici là.
Le budget mensuel type pour vos campagnes publicitaires Adwords varie selon plusieurs critères :
6, rue des Roseaux
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Tél. : 06 16 77 50 17
Mentions légales - Politique de Confidentialité - Dernière mise à jour de contenu le : 13 mai 2024